Aller au contenu
Décédée d'une réaction allergie sévère

Le père de Sarah-Émilie, qui aurait eu 17 ans, continue de se battre

Le père de Sarah-Émilie, qui aurait eu 17 ans, continue de se battre
Stéphane Hubert milite pour qu’une clinique spécialisée en allergie voit le jour en Outaouais / Archives 104, Outaouais

Sarah-Émilie, cette jeune gatinoise décédé tragiquement à la suite d'une réaction allergie sévère en juin 2022, aurait eu 17 ans aujourd'hui.

Son décès continue de faire réagir alors que son père, Stéphane Hubert, milite toujours pour plus de services d'allergologie dans la région, mais ce, sans succès.

Il a notamment cogné aux portes de l’Assemblée nationale pour y déposer une pétition réclamant la mise en place de cliniques de désensibilisation.

Le père endeuillée était convaincu que des avancements ou des changements auraient vu le jour depuis le décès de sa fille.

Pour Stéphane Hubert et sa conjointe, il est trop tard, mais il aimerait que les choses changent pour toutes les autres familles touchées.

C'est assez difficile de voir une situation qui pourrait être réglée, du moins grandement améliorée, pour les enfants qui ont des allergies. Nous, il est trop tard. Ça n'arrivera pas.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

L’importance de densifier l’espace pour l’environnement
Faire le ménage du printemps dans ses finances
Maude Marquis Bissonnette refuse de s’excuser

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00