Aller au contenu
Sondages des concessionnaires

«Ça me passe dix pieds par-dessus la tête» -Geneviève Pettersen

«Ça me passe dix pieds par-dessus la tête» -Geneviève Pettersen
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Lors de son segement quotidien au micro de Luc Ferrandez, la collaboratrice Geneviève Pettersen revient sur l'enquête des Coops de l'information concernant les sondages des concessionnaires automobiles.

Sondages qui doivent obtenir une note de dix...

«L'enquête de Mathieu Lamothe, dans Le Nouvelliste, vient mettre le doigt sur quelque chose qui chicote plusieurs personnes depuis longtemps: la question des fameux sondages de satisfaction. Non, je n'ai pas 20 à 30 minutes de mon temps à consacrer à ça».

«Pour moi, un véhicule, c'est pour se déplacer du point A au point B et c'est pour satisfaire à des critères. Pour ma première voiture, je cherchais une véhicule dont la possibilité était la suivante: pouvoir entrer trois sièges d'enfants à l'arrière. C'est-à-dire à quel point je m'en fous. Les sondages de satisfaction, ça me passe par-dessus la tête.»

«Les étoiles... Ils font des pressions pour que les gens leur mettre une note parfaite et je trouve ça absolument épouvantable. C'est immoral de faire ça. Les pratiques que le journaliste expose, je trouve que ça frise le harcèlement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Sextage: les nombreux succès du système de prévention SEXTO
Les OVNIS ne sont pas populaires en Australie
Opioïdes: doit-on revoir notre rapport à la douleur?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct