Aller au contenu
Deux défaites du Rocket de Laval

«Il faudra que le Rocket de Laval rebondisse sur la route» Stéphane Leroux

«Il faudra que le Rocket de Laval rebondisse sur la route» Stéphane Leroux
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Le Rocket de Laval, qui voulait remporter des matchs au cours de la fin de semaine pour se donner une chance de faire les séries de fin de saison, a malheureusement subi deux défaites face aux Marlies de Toronto. 

Stephane Leroux, journaliste attitré à la couverture du Rocket de Laval pour RDS, aborde le sujet, dimanche, au micro de Jérémie Rainville.

«Les deux matchs, honnêtement, vendredi et samedi contre Toronto, ça a été décevant. Il reste 21 matchs. Il ne faut pas partir en peur, il n'y a rien de perdu encore. Sauf que là, on a creusé un trou. Toronto, avec ces deux victoires-là, a pris cinq points d'avance sur Laval. Ils ont deux matchs de plus à disputer. Alors c'est sûr que là, il faut que le Rocket rebondisse sur la route.»

Écoutez-le discuter des trois équipes «accessibles», que le Rocket devra affronter...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Au moins le Canadien a été dans le coup» - Martin McGuire
«Il commence à être usé Tiger Woods» - Ben Boudreau
«De plus en plus, dans les corridors de ces écoles, les jeunes parlent anglais»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct