Aller au contenu
Gatineau

Les dossiers vont continuer de progresser, assure le maire par intérim

Les dossiers vont continuer de progresser, assure le maire par intérim
Daniel Champagne, maire par intérim de la Ville de Gatineau / Capture d'écran - Youtube

Le conseiller municipal de Gatineau, Daniel Champagne, voit son mandat prendre une tout autre tournure. 

Avec la démission de la mairesse France Bélisle, il passe de maire suppléant, un rôle qu'il a obtenu il y a quelques jours à peine, à maire par intérim.

En entrevue sur nos ondes hier, Daniel Champagne n'a pas caché son choc face au volte-face de sa collègue, mais assure que les citoyens n'en payeront pas le prix. 

Je tiens à rassurer les citoyens de Gatineau. Le conseil municipal, le comité exécutif, mais aussi toute l'administration va continuer de faire progresser les dossiers. Il y a un plan de continuité, j'ai rencontré la direction générale. C'est dommage ce qui se passe, on comprend la décision de Madame Bélisle, mais la ville va continuer [à rouler], il n'y a pas de problème.

Des élections partielles pour élire un nouveau maire ou une nouvelle mairesse se tiendront à Gatineau d'ici le printemps. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Six conseillers indépendants se rangent derrière Yves Ducharme
On parle du Pool du 104,7 et des Sénateurs et Canadiens en séries...
46 000 doses pour immuniser des ratons laveurs contre la rage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00