Aller au contenu
Marie-Ève Tremblay obtient son émission au 985FM

«C'est extraordinaire, je me pince encore!» -Marie-Eve Tremblay

«C'est extraordinaire, je me pince encore!» -Marie-Eve Tremblay
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

La chroniqueuse Marie-Ève Tremblay sera l'animatrice de l'émission Radio Textos au 98.5, de 10h à midi, dès l'automne prochain.

Elle discute, mercredi, au micro de Luc Ferrandez, de cette nouvelle qu'elle avait hâte de partager avec l'auditoire.

«C'est une chance extraordinaire. On se répète tout le temps quand nous disons que c'est un privilège, mais on ne le dit pas en surface. C'est un réel privilège de partager de votre précieux temps à vous, les auditeurs, puis d'avoir 2 h avec vous tous les jours en saison régulière, c'est extraordinaire. Je me pince encore.»

Écoutez-la discuter des femmes qui ont occupé ce poste avant elle et du même défi qu'elle relèvera, mais à l'âge de 36 ans...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Des milliers de milliards de cigales sur le point d'émerger aux États-Unis
«Ç'a toujours été difficile l'école» -Francisco Randez
Crise du logement et xénophobie au Mexique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct