Aller au contenu

Un petit avant-goût estival pour finir la semaine…

Serenata (larga)

Longue sérénade en espagnol 

2 oz tequila

1/2 oz ancho reyes - verde

1 oz orgeat

1 oz jus de lime

Zeste d’orange

 

Préparation:

Verser les ingrédients sauf le jus d’orange dans un shaker à cocktail avec de la glace et bien agiter jusqu’à ce que la préparation soit bien froide.


Double filter dans un haut verre et ajouter de la glace pebble ou en glaçons. Ajouter du jus d’orange et mais ne pas mélanger. Ajouter de glace concassée et une rondelle de lime déshydratée

Râper du zeste d’orange sur la surface.


Description:

Un cocktail vibrant, acide-sucré mettant de l’avant la fraichure de l’agrume, le coté noisette et exotique du sirop d’amandes avec le piquant des piments anchos ainsi qu’une certaine rondeur émanant de la liqueur de piment.

Les saveurs évoluent en bouche et chaque gorgée donne juste assez soif pour une autre.

 

Inspiration:

Je me suis inspiré d’un cocktail que j’avais fait il y a quelques années, j’ai demandé à une amie de choisir le spiritueux de la semaine et puisqu’elle a choisi la tequila je me suis dit qu’une dose de vitamine c en hiver irait bien avec!

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Le prix des maisons baisse au Canada….mais grimpe encore à Gatineau!
Hydro Québec se paye la traite avec des voitures électriques
À écouter si vous êtes en train de préparer votre déménagement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30