Aller au contenu

Alcool au volant : le maire de Denholm plaide coupable et brise le silence

Alcool au volant : le maire de Denholm plaide coupable et brise le silence
Gaetan Guindon / Archives 104,7 Outaouais

Le maire de Denholm, Gaétan Guindon, a admis avoir conduit une voiture de la Municipalité avec les facultés affaiblies le 5 octobre 2022.

Le tribunal lui a imposé une amende de 1 500 $ en plus d’exiger l’installation d’un antidémarreur éthylométrique dans sa voiture personnelle.

Monsieur Guindon explique que son permis, de conduire est essentiel dans son quotidien professionnel et personnel.

L'ensemble des dossiers qu'on traite à la MRC sont à Gracefield alors c'est clair que j'ai besoin de ma voiture pour mon travail. Ma conjointe aussi n'a pas une santé très forte et elle doit souvent se rendre au CHUM de Montréal alors que ça aussi c'était un facteur qui a pesé dans la balance.

Rappelons aussi que Gaétan Guindon attend toujours une décision de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale de la Commission municipale du Québec concernant des dépenses personnelle avec la carte de la municipalité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Un entraîneur atypique débarque derrière le banc des Olympiques
Couper le banc ou pas au hockey: le débat se poursuit ce soir sur nos ondes
Citoyens et élus réclament des actions de Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00