Aller au contenu
L’analyse de Dany Dubé

«Qualité et constance dans l’effort sont nécessaires» -Dany Dubé

«Qualité et constance dans l’effort sont nécessaires» -Dany Dubé
Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky, trois jeunes joueurs qui forment le noyau des Canadiens de Montréal, actuellement. / La Presse Canadienne/Graham Hughes

Le Canadien de Montréal a disputé un bon match, mardi soir, en battant les Capitals de Washington par la marque de 5-2. Une performance étonnante de l'échange de Sean Monahan aux Jets de Winnipeg?

«Il y a une qualité et une constance dans l’effort, affirme l’analyste Dany Dubé au micro de Mario Langlois. Il y a eu plusieurs tirs bloqués. Montréal a aussi pris le contrôle du jeu en début de match.»

«Dans une saison, ça ne marche pas toujours comme le souhaitait l’entraîneur, mais au terme de la rencontre il dit que ses joueurs ont quand trouvé une façon de remporter la victoire… Le défi des joueurs des Canadiens d’ici la fin de la saison, ce sera de trouver LA façon de gagner des matchs. D’autres soirs seront plus difficiles, mais le niveau d’effort ne devra pas diminuer, car l’équipe n’a pas assez de talent pour ne pas travailler…»

Dans cet entretien, Dany Dubé traite par ailleurs du noyau dur de l’équipe par rapport aux joueurs de soutien, dont l’attaquant Brandon Gignac.

«Ils vont augmenter le niveau d’énergie au sein de l’équipe.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je m'attends à ce qu'ils puissent atteindre, en trio, entre 90 et 100 buts»
50 combinaisons différentes utilisées par Martin St-Louis!
«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00