Aller au contenu

De mystérieuses cartes laissées dans un guichet automatique…

De mystérieuses cartes laissées dans un guichet automatique…
Desjardins / 104,7 Outaouais

De mystérieuses cartes ont été retrouvées près d'un guichet automatique Desjardins en fin de semaine, sur la rue de Neuville, dans le secteur Angers.

Ces cartes donnent les coordonnées du bureau de liaison de Desjardins, des informations qui ne s'adressent pas aux clients de Desjardins, mais sont plutôt destinés aux services de police.

Le relationniste du Mouvement Desjardins, Jean-Benoît Turcotti, s'interroge sur l'intention réelle de la personne qui a imprimé et plastifié ces cartes…

On est en train de faire des vérifications pour comprendre comment ces cartes se sont retrouvées dans ce guichet automatique. 

Cogeco Média Inc.

Source: Cogeco Média Inc.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

On lance officiellement la saison des terrasses!
Pourquoi le fédéral attend après l’élection pour faire son annonce?
Un bon coup de Maxi et une montée de lait d’un  propriétaire de Pizza Salvatore

Vous aimerez aussi

0:00
5:11
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00