Aller au contenu

Février n’était pas supposé être plus froid?

Février n’était pas supposé être plus froid?
Hiver / Pixabay

L'Outaouais vit une période d'accalmie au plan météo.

L'hiver s'annonce globalement plus doux que prévu, et sans trop de précipitations.

Mais attention, nous dit Patrick De Bellefeuille. La deuxième partie du mois de février pourrait nous apporter des surprises...

Après le 10 février, c'est certain qu'on va retourner dans un temps plus froid et ça va même s'étaler sur la première semaine de mars. On a tellement eu du temps doux en janvier et en décembre que même si février restait dans les températures normal, ça va rester le mois le plus froid de l'hiver.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Futur hôpital : le ministre Lacombe parle d’un consensus sauf que...
Célévacances!
Point de presse de la police de Gatineau cet avant-midi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 22:30