Aller au contenu

Proxénétisme: une présumée victime de Valérie Séguin brise le silence

Proxénétisme: une présumée victime de Valérie Séguin brise le silence
Proxénétisme / Pixabay

Une présumée proxénète arrêtée vendredi à Gatineau fait face à une panoplie d'accusations criminelles.

Valérie Séguin, 29 ans, est notamment accusée de traite de personnes âgées de moins de 18 ans, de proxénétisme, d'agression armée avec lésion corporelle et d'incitation à des contacts sexuels.

Une femme qui affirme avoir été une victime de Valérie Séguin dans le passé s'est d'ailleurs confié sur nos ondes ce midi. 

Sacha, qui avait 16 ans à l’époque, indique qu'elle n’a jamais porté plainte parce qu’elle avait trop honte et qu’elle craignait que ça se retourne contre elle.

Écoutez son témoignage ici: 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Futur hôpital: «Attendez-vous à des poursuites totalisant 500 millions$»
Célévacances!
Asticou: un site intéressant mais les défis sont nombreux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 22:30