Aller au contenu

«Je suis toujours aussi fasciné quand j'arrive sur un plateau» -Rémy Girard

«Je suis toujours aussi fasciné quand j'arrive sur un plateau» -Rémy Girard
Le comédien Rémy Girard / Photo : Marc Piasecki / Contributor / Getty Images Europe / Getty Images

Le comédien Rémy Girard recevra un prix hommage pour l’ensemble de sa carrière, dimanche soir, au Gala Québec Cinéma diffusé sur Noovo.

Alors qu'il s'agira pour le comédien d'un tout premier prix Iris, l'équipe de Même le week-end l'a invité à discuter de sa grande carrière. 

«Je veux juste continuer à faire de beaux personnages parce que j'ai été vraiment gâté en 40 ans. Moi je ne pensais pas que je gagnerais principalement ma vie sur les plateaux. Je veux dire, ça a été ma vie de jouer ces personnages-là et je suis toujours fasciné à chaque fois que j'arrive sur un plateau. Je ne me tanne pas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Un match à l'image de la saison du onze montréalais
Omnium britannique: Brown fumant, McIlroy et Woods décevants
«Danièle Sauvageau tente de réunir des joueuses qui se connaissent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00