Aller au contenu
À deux points du Lightning

Les Canadiens encore compétitifs: «C'est définitivement une surprise»

Les Canadiens encore compétitifs: «C'est définitivement une surprise»
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Même s'ils sont en reconstruction et qu'ils ont perdu les services de joueurs importants en raison des blessures, les Canadiens sont non seulement compétitifs, mais ils sont à deux points de la dernière place donnant accès aux séries. 

«C'est définitivement une surprise. Surtout quand on regarde l'alignement du Canadien, c'est à peu près le tiers des joueurs qui, en temps normal, si l'équipe était en santé, seraient probablement à Laval et non à Montréal.»

Autres sujets:

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Reprises de logement: une conséquence évidente de la pénurie
«Il faut être capable d'en prendre» -Nicolas Dufour, maire de Repentigny
Un prix minimum sur la bière est-il nécessaire?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00