Aller au contenu
Et si le Japonais choisissait les Blue Jays?

«Si Shohei Ohtani arrive à Toronto, ça va être la folie furieuse!»

«Si Shohei Ohtani arrive à Toronto, ça va être la folie furieuse!»
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le meilleur joueur de baseball au monde, souvent comparé au légendaire Babe Ruth, dans l'uniforme des Blue Jays de Toronto, y croyez-vous?

Shohei Ohtani, qui excelle autant au marbre qu'au monticule, hésiterait entre quelques formations, dont la seule équipe canadienne du circuit.

«Écoute, c'est incroyable parce qu'on parle présentement du meilleur joueur du baseball majeur, celui qui a l'attention de tout le monde, de toute la planète, et il pourrait venir s'installer au Canada pour poursuivre sa carrière. On s'entend là, ça va être un contrat d'une dizaine d'années et le prix d'entrée était 500 millions. Ça, c'est le prix d'entrée. Il y a plusieurs équipes, bien sûr, qui se sont montrées intéressées, mais certains disent que ça pourrait coûter jusqu'à 700 millions de dollars.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Un jeune autiste exclu de son équipe junior de hockey
La piste de bobsleigh de Cortina et l'égo des Italiens
Prières et pensées à Kansas City, mais personne ne s'attaque aux armes à feu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le local sportif
En direct
En ondes jusqu’à 20:00