Aller au contenu

35 ans de journalisme pour Philippe Cantin

35 ans de journalisme pour Philippe Cantin
Philippe Cantin / Cogeco Média

En 35 ans à La Presse, Philippe Cantin a assisté au départ des Expos de Montréal, des Nordiques de Québec, de l'essor des athlètes olympiques québécois, mais...


Écoutez Luc Ferrandez discuter avec Philippe Cantin de ses 35 années à titre de journaliste à La Presse.


Rien n'est encore réglé pour le Stade olympique!

L'appui des Québécois envers le sport olympique n'était vraiment pas le même en 1988, se rappelle-t-il. Les choses ont changé, notamment grâce à l'intervention de René Angélil et Céline Dion.

«On le faisait beaucoup aux États-Unis. On le faisait en Europe. Et c'est là que deux personnes ont joué un rôle assez déterminant. C'est vraiment une histoire qui est assez sympathique», raconte Philippe Cantin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Une menace nucléaire russe envers les États-Unis?
La nouvelle Guerre des étoiles des puissances militaires
Le Canada dépensera-t-il 2% de son PIB en dépenses militaires?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00