Aller au contenu
Tour de table

Sommes-nous plus généreux dans le temps des fêtes?

Sommes-nous plus généreux dans le temps des fêtes?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l'approche des fêtes, vous sentez-vous plus généreux?

Écoutez toute l’équipe en discuter avec Luc Ferrandez en tour de table. 

La chroniqueuse Valérie Roberts est aussi au rendez-vous, alors qu’elle est, encore cette année, porte-parole de la Guignolée des médias.

«On nous expliquait que cette année ça va être très particulier parce que c'est pas les personnes qui vont voir les banques alimentaires habituellement qui se retrouvent dans les banques alimentaires cette année», explique Valérie Roberts. 

«L'année dernière, on disait: "Oh tu sais, il y a des personnes qui sont nouvellement pauvres entre guillemets, puis par pauvre, je veux dire qui ne sont pas capables d'aller faire leur épicerie, qui ont des difficultés à payer leur loyer". Mais cette année, c'est encore plus particulier. Il y a des gens qui travaillent à temps plein, qui même, ont peut-être deux jobs, et qui vont quand même dans des banques alimentaires. La générosité cette année, est encore plus importante.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Des skieurs reçoivent des amendes pour excès de vitesse
Prières et pensées à Kansas City, mais personne ne s'attaque aux armes à feu
10 ans depuis la cérémonie de clôture des Jeux de Sotchi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00