Aller au contenu

Le Québec épargné par les paparazzi

Le Québec épargné par les paparazzi
Ivanoh Demers a une banque inépuisable d'histoires à raconter sur son métier. / Getty Images/jorge mata

Le photojournaliste Ivanoh Demers a un nombre incalculable d'anecdotes liées à son métier. Comme les paparazzis, il n'a souvent eu que quelques secondes pour prendre le meilleur cliché.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec le photojournaliste Ivanoh Demers sur son métier et les techniques pour se trouver au bon endroit au bon moment.


Ivanoh Demers a déjà réussi à attraper Brad Pitt à Montréal.

«J'avais été chanceux. Il y avait quelqu'un qui m'avait donné l'info. Effectivement, il est arrivé, il avait ses petites lunettes, son chapeau, puis je l'avais eu. Mon collègue du Journal de Montréal s'était fait graisser son objectif avec de la vaseline», se remémore-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Prix très élevé de la viande : «C'est alarmant»
Une petite révolution du recyclage au Québec?
La mairesse de Beloeil se distingue

Vous aimerez aussi

0:00
7:19
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00