Aller au contenu
Un nouveau défi de taille

Salut Bonjour: Ève Marie-Lortie succède à Gino Chouinard

Salut Bonjour: Ève Marie-Lortie succède à Gino Chouinard
Ève-Marie Lortie / https://www.facebook.com/SalutBonjour.tv

On connaît maintenant le nom de celle qui succédera à Gino Chouinard à la barre de Salut Bonjour.

Il s'agit d'Ève-Marie Lortie, qui anime l'édition week-end de Salut Bonjour depuis 12 ans. L'animatrice avait signifié son intérêt à ses supérieurs il y a plusieurs mois.

«Je m'étais manifestée à mes employeurs en février, avec une vraie lettre d'intention, un vrai courriel disant que j'étais intéressée par le poste. Alors j'avais hâte qu'on me dise oui ou non. C'était surtout ça. Et quand on m'a dit que c'était oui, c'était d'abord une grande joie. Il y a eu un vertige, aussi, parce que je connais l'ampleur de la tâche.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Des invités de Denis Lévesque font réagir
Charlotte Cardin chante l’hymne national canadien uniquement en anglais
Le Kraft Dinner et ses recettes secrètes...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00