Aller au contenu

À quoi s'attendre de l'hommage de ce soir à Karl Tremblay?

À quoi s'attendre de l'hommage de ce soir à Karl Tremblay?
Marie-Annick Lépine et Karl Tremblay / La Presse Canadienne

L’hommage à Karl Tremblay aura lieu ce soir. L’événement se déroule au Centre Bell devant 14 000 personnes, dès 19h30. Notre collègue Catherine Beauchamp y sera, en tant que fan.

Écoutez-la, au micro de Luc Ferrandez.

Rappelons qu’il y aura un écran géant à l'extérieur. Sinon, sur la page Facebook des Cowboys Fringants, la cérémonie sera diffusée en direct.

«À 19h30, il y aura une prestation de l'Orchestre symphonique de Montréal», explique la chroniqueuse. 

«À 19h51, on nous parle de témoignage de deux membres du groupe des Cowboys Fringants, possiblement, évidemment Jean-François Pauzé, qui sera sur scène. Je n'ai aucune idée si Marie-Annick Lépine prendra la parole comme elle l'avait fait à l'événement qui s'était déroulé à l'Assomption. J'imagine que si c'est le cas, ce sera une surprise. Et par la suite, à 20 h, il y aura une projection du film l'Amérique pleure. Il y avait eu un film tiré de l'album des Cowboys Fringants, qui est probablement la bande sonore la plus en vente sur la plateforme Apple Music depuis les deux dernières semaines. Et il y aura le mot du premier ministre qui, lui, sera fait à l'extérieur parce qu'on sait que les médias n'ont pas été invités à se joindre à la cérémonie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Un record de chaleur pour un 27 février
Ryan Gosling chantera aux Oscars
Michelle Allen nous perle de la finale de L’Empereur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00