Aller au contenu
Le Canadien, meilleur que l'an dernier?

«Ce n’est pas une meilleure équipe que l’année passée» -Stéphane Waite

«Ce n’est pas une meilleure équipe que l’année passée» -Stéphane Waite
Les Canadiens de Montréal / Debora Robinson/Getty Images

Les Canadiens de Montréal ont complété le quart de leur saison 2023-2024.

Avec une fiche de 9-10-2, le Tricolore a récolté 20 points en 21 matchs. Somme toute, la formation de Martin St-Louis se retrouve passablement où la plupart des observateursles voyaient avant le début de la sasion.

Si on fait une projection, les Canadiens termineraient la campagne avec 78 points, soit une dizaine de plus que l'an dernier.

Donc, est-ce que la formation est en progression?

«En ce moment,c'est une équipe cute à voir aller», assure Stéphane Waite.

«Mais ce n’est pas une meilleure équipe que l’année passée. Je m'explique. On voit beaucoup de progression, mais de la progression individuelle. Je vois Slafkovsky progresser, Guhle qui continue son ascension incroyable, Gallagher qui a une bonne saison. Les trois gardiens de but, en général, on été bons... Ça, c'est de la progression. Mais en tant qu'équipe, ça, c'est une autre histoire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Le boulet de canon d'Arber Xhekaj fait jaser
Soirée de gagnants de la coupe Stanley
«Vraiment une soirée magique à Chicago» -Jimmy Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00