Aller au contenu
Dégringolade de la CAQ dans les sondages

«Les Québécois sont choqués contre les actions du gouvernement»

«Les Québécois sont choqués contre les actions du gouvernement»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Au micro de l'animateur Patrick Lagacé, Philippe Cantin commente la dégringolade du gouvernement de la CAQ dans les sondages.

À priori, l'analyste estime que le fait que des députés se prononcent publiquement contre la décision du ministre des Finances d'octroyer des fonds publics à une équipe américaine pour des matchs de hockey hors concours en dit long.

Cela dit, Philippe Cantin estime que le premier ministre François Legault devrait régler les nombreux conflits qui prévalent, notamment les négociations dans le secteur public, plutôt que de dire que «les Québécois sont fâchés contre moi.»

«Oui, les Québécois sont sûrement un peu fâchés contre François Legault, mais ils sont surtout choqués contre les actions de son gouvernement, où les inactions.»

On écoute Philippe Cantin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le pari de Nikki Haley
Un prix minimum sur la bière est-il nécessaire?
La chronique littéraire, gastronomique et intergalactique de MC Gilles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00