Aller au contenu
Défilé des champions de la Coupe Grey

«Faudrait garder le noyau de l'équipe pendant quelques années» -Jeremy Filosa

«Faudrait garder le noyau de l'équipe pendant quelques années» -Jeremy Filosa
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Les festivités entourant la conquête de la coupe Grey par les Alouettes ont pris fin avec le défilé des champions mercredi au centre-ville de Montréal. Il est maintenant temps de prendre quelques jours de congé et de penser, déjà, à la saison prochaine.

Selon Jeremy Filosa, il faut tout faire pour conserver le noyau de l'équipe.

«Faudrait essayer de garder le noyau pendant deux, trois, quatre ou cinq ans. Ce qui arrive, c'est que quand tu gagnes, tout le monde veut plus d'argent. Tu ne pourras pas garder tout le monde, mais au moins un noyau de 10-12 joueurs que les gens connaissent et auxquels les gens peuvent s'identifier.»

Jeremy Filosa

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières
Une initiative québécoise vous offre de tester plus de 80 sports sans frais
Mark Carney est à un député d’obtenir une majorité
Jacob Fowler doit-il être devant le filet face aux Rangers?
La session parlementaire des députés du PLQ bouleversée par les crises
Le Comte de Monte-Cristo adapté au théâtre
Le déclin du hockey québécois: un seul joueur sélectionné au camp du Canada
Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
«Pablo Rodriguez se démène pour conserver son poste» -Louis Lacroix
Le succès inattendu de Brad Paisley pour les Fêtes et Hallmark
«Il a le caractère pour jouer dans un marché comme Montréal» - Stéphane Waite
On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain