Aller au contenu
Mise en tutelle réclamée

Le maire de Cantley peu surpris

Le maire de Cantley peu surpris
Municipalité de Cantley / Facebook

Le maire de Cantley n'est pas surpris que des citoyens réclament que sa municipalité soit mise en tutelle par le ministère des Affaires municipales. 

Le déficit accumulé de 3,9 millions de dollars est au cœur de cette demande.

En entrevue sur nos ondes ce midi, David Gomes a rappelé que sa municipalité était déjà dans la rouge avant même qu'il soit élu. 

Il affirme que le ministère des Affaires municipales était déjà au courant de la situation en 2021 et va même jusqu'à les blâmer de ne pas être intervenu plus rapidement…

Quand j'ai demandé au ministère pourquoi ils n'ont pas réagit lorsqu'on étaoit 300 000$ dans le trou en 2020, pourquoi ils ont laissé le déficit monter de 3 millions en 2021, ils n'ont rien répondu. Et aujourd'hui, on est rendu à 3,9 millions...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

La faillite de Lynx Air: une mauvaise nouvelle pour les consommateurs
Service ambulancier: Val-des-Monts, la pire ville au Québec
LP et Karl Bélanger font très bien dans le Pool du 104,7

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00