Aller au contenu

Dans les Simpsons, Homer ne pourra plus étrangler Bart!

Dans les Simpsons, Homer ne pourra plus étrangler Bart!
Valérie Roberts / Cogeco Média

Écoutez la chroniqueuse Valérie Roberts qui parle, à l'émission de Luc Ferrandez, des dernières actualités culturelles. 

D’abord, dans les Simpsons, Homer ne pourra plus étrangler Bart. Pourquoi?

«Ce qui s'est passé cette semaine, c'est qu'il y a eu la diffusion du troisième épisode de la saison 35», explique la chroniqueuse. 

«Et dans cet épisode, Homer rencontre son nouveau voisin, puis le complimente sur sa poignée de main et donc Homer dit à son épouse: “Marge, tu vois, étrangler notre fils, ça paie enfin!”, mais là, Homer Simpson enchaîne tout de suite en direction de son voisin en disant: “Je plaisante, ça se fait plus. Les temps ont changé”.»

Valérie aborde aussi différentes suggestions de sorties pour le week-end, comme Priscilla, l’adaptation par Sofia Coppola de la biographie de Priscilla Presley, Elvis and Me.

Elle termine en parlant des trois artistes ayant le plus de nominations aux Grammys.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Roberts

Elton John met en vente une partie de sa vie...
Madonna à Montréal: un bon spectacle?
La programmation d'Osheaga est sortie!

Vous aimerez aussi

0:00
8:57
0:00
6:33
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct