Aller au contenu

Est-ce le début de la fin pour Justin Trudeau?

Est-ce le début de la fin pour Justin Trudeau?
Le premier ministre du Canada Justin Trudeau / Photo PC

Le leadership du premier ministre Justin Trudeau semble remis en question depuis les derniers jours, du jamais vu depuis qu'il a accédé à la chefferie du parti libéral en 2013.

Le chroniqueur Philippe Léger explique vendredi, à l'émission Sans réserve, la situation dans laquelle se trouve le premier ministre du Canada.  

«Depuis qu'il a reculé sur la taxe carbone, il y a plusieurs personnes qui disent que c'est probablement la pire semaine politique de Justin Trudeau. Ici au Québec, on ne le vit pas vraiment. Mais dans le Canada anglais, là, c'est assez phénoménal les critiques qui sont adressées à Justin Trudeau. Et ce n'est pas simplement les critiques de conservateurs qui n'aiment pas la taxe carbone, c'est des critiques du NPD.»

Écoutez l'intégralité de ses explications concernant la mauvaise posture de Justin Trudeau...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Prévisions météo au Québec: «Chaque fois, on frôlera les records»
Montréal: que faire avec les crottes de chiens parsemées dans les rues?
Crookie: les Français sont fous des nouvelles pâtisseries!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00