Aller au contenu
Allen ou Montembeault contre le Wild?

«Au mérite, Samuel devrait être là» -Stéphane Waite

«Au mérite, Samuel devrait être là» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

Les amateurs présents au Centre Bell lors de la victoire des Canadiens, samedi soir, contre les Blackhawks, étaient heureux du dénouement.

Mais pour ce qui est de la cérémonie d'avant-match, il y avait une certaine déception palpable.

Mario Langlois et Stéphane Waite en ont parlé en ouverture de leur segment.

«Je suis convaincu que les responsables des cérémonies d'ouverture ont eu un meeting avec quelques dirigeants. C'était très plate. Ça m’a surpris de l’organisation du Canadien. Zéro enthousiasme, zéro émotion».

Pour ce qui est du match de mardi contre le Wild du Minnesota, Waite ne doute pas une seconde que Samuel Montembeault devrait être devant le filet du Tricolore.

«Il revient d'une très bonne performance. Au mérite, il devrait être là. Il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas Samuel.»

On écoute Stéphane Waite...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Les Canadiens peaufinent le jeu dans leur zone
«Peut-être la meilleure rotation de la Ligue américaine» -Jeremy Filosa
«C'était magique» -Kristopher Letang

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00