Aller au contenu
Conseil municipal de Gatineau

L’ex-président dénonce le nouveau

L’ex-président dénonce le nouveau
Daniel Champagne et Steven Boivin / Ville de Gatineau

Le conseiller Daniel Champagne remet en question l'impartialité du président du conseil municipal de Gatineau Steven Boivin.

Lui-même ancien président du conseil, monsieur Champagne critique son collègue d'avoir fait allusion sur nos ondes au parti de France Bélisle qui contrôle le comité exécutif.

C'est sur que quand un projet arrive avec une vision qui est plus unique, c'est sur que le conseil municipal en majorité va faire ''woh woh woh'' attend une minute, on a notre mot à dire et on veut faire des choses là-dedans.

Or, la mairesse n'a pas encore fait état des membres de sa future équipe.

La perception de tels propos peut être mal vu selon Daniel Champagne.

Moi je souhaite que notre président puisse faire ensorte qu'on garde cette objectivité là au conseil municipal, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Des questions sans réponse au lendemain du départ de France Bélisle
Un autre élu municipal démence le climat d’intimidation
Dure leçon de vie pour Réjean Tremblay et son épouse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00