Aller au contenu
Chronique de Marie-Eve Tremblay

Dans les coulisses d'une patrouille de nuit...

Dans les coulisses d'une patrouille de nuit...
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Dans le cadre de sa chronique à l'émission Sans réserve, Marie-Eve Tremblay suit des personnes qui font différents métiers. Ce mercredi, elle parle d'une soirée (vendredi) passée en compagnie d’une patrouille de nuit du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Écoutez la chroniqueuse au micro de l’animateur Luc Ferrandez.

«J’ai l'impression d'avoir eu un réel accès à eux, à leur travail, explique Marie-Ève. Ils parlaient vraiment sans filtre. Donc, ça a commencé comme ça. Je suis rentré dans le poste, puis vraiment c'étaient les policiers qui m'accueillaient et, à 22h30, j'ai assisté à une réunion en vue de la nuit à venir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Quelles seront les conséquences de la fin de l'aide américaine à l’Ukraine?
«C'est une crise de la culture québécoise» -Philippe Léger
Les pannes chez Hydro-Québec et la fatigue climatique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00