Aller au contenu

Itinérance: la sortie de la mairesse Bélisle n’a pas fini de faire jaser

Itinérance: la sortie de la mairesse Bélisle n’a pas fini de faire jaser
Gîte Ami / Cogeco Média

De plus en plus de femmes se retrouvent en situation d'itinérance.

Avec ce que la mairesse France Bélisle a dévoilé hier qu'une femme a accouché récemment en plein air et qu'on apprend qu'une autre femme aurait pu être à risque du même sort, plusieurs intervenants du milieu sont inquiets.

C'est le cas du directeur général du CIPTO, Yves Séguin, qui dit que les ressources sont mal adaptées aux réalités d'aujourd'hui.

Récemment, la situation d'une des femmes enceinte a été rapportée à l'Office municipal d'habitation, mais ça semblait être un gros défi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Plus que 10 parties avant les séries pour nos Olympiques!
Inspection d’une maison: comment ça devrait se passer?
Baisse du prix des véhicules neufs: la tendance va-t-elle se généraliser?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00