Aller au contenu

Les incendies à Hawaï marquent l'imaginaire

Les incendies à  Hawaï marquent l'imaginaire
Les décombres d'un incendie sont visibles à Lahaina, Hawaii. / (AP Photo/Rick Bowmer)

Aux États-Unis, la situation à Hawaï et les efforts faits par le gouvernement fédéral face à cette tragédie marquent l'imaginaire, alors qu'au moins 53 personnes ont péri dans des incendies.


Écoutez Valérie Beaudoin aborder avec Marie-Claude Lavallée les conséquences de ces incendies dévastateurs qui ont quasiment rasé une ville touristique.


Elle revient aussi sur l'Iowa, où se produit une exposition agricole bien spéciale qui attirera beaucoup de curieux, de même que deux candidats d’importance qui risque de bouder l’événement.

Elle conclut l'entretien en parlant une possible nouvelle arrestation pour l'ex-président Donald Trump.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières
Une initiative québécoise vous offre de tester plus de 80 sports sans frais
Mark Carney est à un député d’obtenir une majorité
Jacob Fowler doit-il être devant le filet face aux Rangers?
La session parlementaire des députés du PLQ bouleversée par les crises
Le Comte de Monte-Cristo adapté au théâtre
Le déclin du hockey québécois: un seul joueur sélectionné au camp du Canada
Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
«Pablo Rodriguez se démène pour conserver son poste» -Louis Lacroix
Le succès inattendu de Brad Paisley pour les Fêtes et Hallmark
«Il a le caractère pour jouer dans un marché comme Montréal» - Stéphane Waite
On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain