Aller au contenu

Tragédie à Portneuf-sur-Mer: une citoyenne témoigne

Tragédie à Portneuf-sur-Mer: une citoyenne témoigne
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Quatre enfants et un adulte se sont noyés en fin de semaine lors d’une sortie nocturne de pêche au capelan à Portneuf-sur-Mer. La communauté est en deuil.

Écoutez une résidente de l’endroit, Henriette Emmond, au micro de l’animateur Luc Ferrandez. 

Elle habite directement devant l’endroit où s’est produit la tragédie.

«Je travaille à la municipalité et j'ai été superviseure sur les installations touristiques, au camping. On a beaucoup de touristes qui viennent du Saguenay-Lac-Saint-Jean, chaque année depuis déjà près de 20 ans, même à la pêche au capelan. Puis, c'est jamais arrivé. Des tragédies de cette ampleur et même des accidents ou des incidents, c'est très très, très, très rare pour eux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

138 millions versés aux victimes de Larry Nassar
Le manuscrit de Voynich: un livre de sexe finalement?
Les employés de l'IVAC sont en détresse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30