Aller au contenu
Montréal

Un homme a été accusé d'un homicide commis il y a près de 30 ans

Un homme a été accusé d'un homicide commis il y a près de 30 ans
Any Guillemette / Cogeco Média

Serge Audette, âgé de 69 ans, fait face à une accusation d'homicide involontaire et il risque l'emprisonnement à perpétuité parce qu'il aurait causé la mort de Patricia Ferguson il y a près de 27 ans.

La journaliste Any Guillemette, qui a assisté à une séance de cette cause au Palais de justice de Montréal, a fait part des dernières informations au sujet de ce dossier, vendredi, au micro de Philippe Cantin. 

Écoutez la journaliste faire part notamment de sa discussion avec Sabrina, la fille de la présumée victime de l'individu...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Any Guillemette

Qui sera le prochain premier ministre français?
Le superministre Fitzgibbon sera encore plus puissant
Une ministre du gouvernement et son équipe agressées

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00