Aller au contenu

Possible soccer à la Fonderie cet automne

Possible soccer à la Fonderie cet automne
Soccer - La Fonderie / Facebook

Il pourrait à nouveau y avoir du soccer intérieur à la Fonderie cet automne à Gatineau. 

En 2021, le bail de l'Association régionale de soccer de l'Outaouais avait été résilié par la Ville de Gatineau, qui voulait procéder à des travaux de décontamination pour ensuite créer une zone d'innovation en cybersécurité. 

Or, ce projet a été abandonné par Québec. 

La ville aurait donc contacté le directeur général de Soccer Outaouais, qui est toujours à la recherche de terrains intérieurs pour l'automne.

Richard Gravel affirme toutefois qu'il y a encore beaucoup d'incertitudes dans ce dossier.

Entre dire qu'il y a une ouverture, c'est une chose et le faire, c'est une autre chose. On n'a pas de certitude. Que la Ville nous confirme qu'au mois de septembre, on va avoir l'édifice La Fonderie. Le message qu'on reçoit de la Ville : peut-être que si peut-être que ça. Les intentions sont oui, on est intéressé à vous offrir la Fonderie. Par contre, on ne sait pas à quel moment, on ne sait pas la décontamination. On ne sait rien.

Une décision doit être prise d'ici la fin de juin. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Première onde de choc dans la course à la mairie de Gatineau
Une nouvelle taxe Airbnb qui frapperait aussi le Camping Lac-Des-Plages
Alfredsson ne sera pas le prochain coach des Sénateurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à