Aller au contenu

Possible soccer à la Fonderie cet automne

Possible soccer à la Fonderie cet automne
Soccer - La Fonderie / Facebook

Il pourrait à nouveau y avoir du soccer intérieur à la Fonderie cet automne à Gatineau. 

En 2021, le bail de l'Association régionale de soccer de l'Outaouais avait été résilié par la Ville de Gatineau, qui voulait procéder à des travaux de décontamination pour ensuite créer une zone d'innovation en cybersécurité. 

Or, ce projet a été abandonné par Québec. 

La ville aurait donc contacté le directeur général de Soccer Outaouais, qui est toujours à la recherche de terrains intérieurs pour l'automne.

Richard Gravel affirme toutefois qu'il y a encore beaucoup d'incertitudes dans ce dossier.

Entre dire qu'il y a une ouverture, c'est une chose et le faire, c'est une autre chose. On n'a pas de certitude. Que la Ville nous confirme qu'au mois de septembre, on va avoir l'édifice La Fonderie. Le message qu'on reçoit de la Ville : peut-être que si peut-être que ça. Les intentions sont oui, on est intéressé à vous offrir la Fonderie. Par contre, on ne sait pas à quel moment, on ne sait pas la décontamination. On ne sait rien.

Richard Gravel, directeur général de Soccer Outaouais

Une décision doit être prise d'ici la fin de juin. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Le TGV arrive à vitesse grand V !
Un exhibitionniste qui sévissait à Aylmer déclaré délinquant dangereux
Suspension de la loi 2, une victoire pour l'Outaouais ?
Le Maroc Envoûtant : Safari de 16 jours
Mettre fin à l’hémorragie pour rester dans la course…
On jase de budgets, de transport en commun et de patrimoine
Le bilan 2025 avec ses coups de coeur et ses coups de masse!
«Évitez la 50 et privilégiez les voies de contournement»
Un château abandonné et des taxes qui partent en fumée
Vendre sa maison : investir ou rafraîchir pour maximiser temps et prix
UPAC et "Projet de loi Mammouth": Crise de leadership à Québec et Ottawa