Aller au contenu
Vers un tout nouveau quartier à Montréal

Un comité de consultation pour définir l'avenir de l'Hippodrome

Un comité de consultation pour définir l'avenir de l'Hippodrome
L'ancien hippodrome de Montréal / Graham Hughes / La Presse Canadienne

Le secteur de l'ancien hippodrome de Montréal est vacant et représente une occasion en or de développement pour la Ville de Montréal.

Le terrain, situé à proximité de l'autoroute Décarie à l'angle de la rue Jean-Talon, est d'ailleurs prêt pour accueillir un grand développement immobilier.

Alors qu'on manque cruellement de logements un peu partout au Québec et particulièrement à Montréal, les autorités croient être en mesure de voir se construire environ 6000 unités de logement.

De plus, ce terrain constitue peut-être le seul terrain de cette envergure qui n'a pas été contaminé sur l'île de Montréal.

Quoi faire avec le secteur Namur-Hippodrome? Écoutez Philippe Bonneville aborder avec Luc Ferrandez l'annonce d'un groupe de travail qui devra remettre un rapport d'ici six à huit mois pour accélérer le développement du secteur à grand potentiel.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Sans réserve

MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
«Il y a tellement de souris qu'elles se nourrissent des plantes»
2000 itinérants de plus qu'en 2018 à Montréal
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
Mexique: «Une statue de la Vierge s'est mise à pleurer des larmes de sang»
Mort de Donald Sutherland: «Il adorait les gens»
«J'aimerais vraiment ça pousser l'environnement un peu plus dans ma plateforme»
Alimentation: «On va aider 400 000 jeunes à travers le Canada»