Aller au contenu
Initiative de McDonald's

Commander des produits grâce à un code-barre sur votre écran de télé?

Commander des produits grâce à un code-barre sur votre écran de télé?
La mascotte de McDonald's / Michael Hickey / Getty Images

Commander un burger en scannant le code-barre qui apparaît dans la télésérie que vous regardez… voilà une nouvelle stratégie d'affaires que lance la chaîne de restauration rapide McDonald's.

Écoutez le professeur de communications à l'université d’Ottawa et spécialiste en marketing et publicité, Luc Dupont, aborder avec Philippe Cantin l'initiative de la chaîne McDonald's aux Pays-Bas et expliquer comment ça fonctionne concrètement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

McDonald sur le point de lancer des parfums au Japon
Les pires promotions de l’histoire récente du marketing
Un fonds d’investissement saoudien met la main sur l’ATP et la WTA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct