Aller au contenu

Impasse dans le transport scolaire en Outaouais

Impasse dans le transport scolaire en Outaouais
Autobus scolaires / Archives Cogeco Média

C'est toujours l'impasse dans le transport scolaire en Outaouais, alors que s'amorce bientôt le sprint final des écoliers vers la fin de l'année scolaire.

Les 3 transporteurs en grève, Campeau, Bigras et Lasalle ne semblent pas disposer à mettre plus d'argent sur la table, ce qui fait que le processus de médiation-conciliation ne permet pas de faire débloquer l'impasse.

L'agent syndical des Teamsters, Denis Ouellet, a confirmé à l'animateur Michel Langevin, que le conflit s'enlise.

Ce qui est sorti hier soir de la rencontre virtuelle, c'était exactement le même message qu'Autobus Campeau : c'est nous on reste sur notre position. On ne bouge pas. Donc, la conciliation c'est bien beau, mais on a rien de nouveau à vous dire. Nous, on se pose la question : pourquoi avoir accepté de participer à la conciliation? Moi, je ne comprends pas.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Une nouvelle capsule d'Arnaud Soly fait beaucoup sourire
La saison de l'Avalanche Midget BB est suspendue
La suspension d'un club suscite des questionnements

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00