Aller au contenu
Le débat sur le droit à l’avortement

«C'est une façon claire de donner un statut juridique au fœtus»

«C'est une façon claire de donner un statut juridique au fœtus»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

La députée conservatrice dans l'Ouest canadien, Cathay Wagantall, a présenté mardi un projet de loi visant à changer la nature juridique des femmes enceintes. À la suite de cette proposition de loi, une grande marche s'est déroulée jeudi à Ottawa pour lutter contre le droit à l'avortement.

Alain Rayes, député indépendant de Richmond-Arthabaska, discute jeudi avec Patrick Lagacé de ce projet que plusieurs perçoivent comme un moyen détourné de ramener le débat sur l'avortement. 

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une académie de basketball de St-Jean-sur-Richelieu déménage en Iowa
Le défi d'élever ses enfants en ville
«Ma fille ne supporte pas les publicités à la télé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00