Aller au contenu
Peu de chambre disponible

L'hébergement pour les sinistrés est rare à Gatineau

L'hébergement pour les sinistrés est rare à Gatineau
Michel Langevin / Cogeco Média

Le défi est grand pour la Croix Rouge de dénicher des chambres d'hôtel pour les sinistrés.

Pendant que les élus du Québec étaient réunis à Gatineau pour parler des conséquences dramatiques des changements climatiques, la Croix Rouge multipliaient les efforts pour trouver des chambres d'hôtel pour les sinistrés.

Paradoxalement, un grand nombre d'élus occupaient des chambres d'hôtel au Hilton du Lac Leamy dans le cadre du congrès de l'UMQ.

Au cours des derniers jours, la présence des Remparts de Québec à Gatineau et le Congrès de l'Union des municipalités du Québec ont eu pour effet de remplir les hôtels.

La directrice des communications de la Croix-Rouge, Carole Dussault s'est confiée à l'animateur Michel Langevin ce matin..

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Adib Alkhalidey fait rire avec une recette de Ricardo
La série Belle-mère est disponible sur l’Extra de Tou.TV
Le sport, l'école de la vie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00