Aller au contenu
Carabins de Montréal

Don d'un million de dollars pour le programme de tennis

Don d'un million de dollars pour le programme de tennis
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Un homme d’affaires a décidé de faire un important don au programme sportif des Carabins de l’Université de Montréal.

L'ancien joueur de tennis, Philippe Le Blanc, a dû passer par les rangs universitaires américains, lui qui aujourd’hui est chef des placements chez Cote 100, services financiers.

L’homme d’affaires a ainsi décidé de faire un don d’un million de dollars au programme de tennis des Carabins. Son objectif, tenter de convaincre les athlètes d’ici de rester au Québec, plutôt que de choisir la route des collèges américains.

À l'occasion d'un point de presse, le président du club des gouverneurs des Carabins, qui est aussi le président des Canadiens, Geoff Molson, a souligné à Jeremy Filosa l’importance d’investir dans le sport au Québec.

Grâce à cet important don, les Carabins ont déjà procédé à l’embauche d’un entraîneur de tennis à temps plein en la personne de David Desrochers.

Bilan de la saison des Canadiens :

Molson en a aussi profité pour faire un petit bilan de la saison des Canadiens et malgré les blessures et une position très basse au classement, il se dit satisfait de cette saison.

On vous présente l’intégral du point de presse aux Amateurs de sports mercredi soir.

Écoutez Jeremy Filosa aborder avec Patrick Lagacé ce don important, de même que les commentaires de Molson, en plus de revenir sur les séries qui se poursuivent dans la LNH.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La vulnérabilité de Louis Morissette
La FAE en guerre contre la loi 21: «J'ai trouvé ça insultant»
Le désir d'appartenir d'Adib Alkhalidey

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00