Aller au contenu
Des dépenses hors de contrôle?

De nouvelles difficultés pour la chanteuse Britney Spears

De nouvelles difficultés pour la chanteuse Britney Spears
Couverture du livre : «The Woman in Me» de Britney Spears / Gallery Books / The Associated Press

Après avoir gagné son procès contre son père pour la tutelle de ses biens et sa fortune, la chanteuse Britney Spears connaît de nouvelles difficultés.

Écoutez le correspondant à Hollywood, Henry Arnaud, aborder avec Luc Ferrandez qu'elle a perdu la garde de ses enfants qui vivent maintenant avec leur père Kevin Federline à Hawaï. L'artiste désormais âgée de 42 ans affiche un train de vie inquiétant sur les réseaux sociaux, dépensant sa fortune estimée à 60 millions de dollars américains à un rythme alarmant.

Henry Arnaud mentionne également les problèmes du chanteur Justin Bieber, qui serait instable émotionnellement et qui subirait les conséquences de nombreux abus de consommation.

Le chroniqueur souligne que l'influence de parents défaillants dans ces deux situations a grandement contribué à la déchéance des deux artistes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00