Aller au contenu

Déchéance parentale: à quand des modifications à la loi?

Déchéance parentale: à quand des modifications à la loi?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Lundi, Patrick Lagacé a reçu en entrevue Isabelle, cette mère qui a dû se battre en cour et dépenser des milliers de dollars pour que son ex-conjoint, qui a agressé sexuellement ses deux enfants, soit déchu de son autorité parentale.

La déchéance parentale est un angle mort aux conséquences graves qui aurait besoin d'être considéré dans la réforme du droit de la famille.

Écoutez le député libéral de l’Acadie et vice-président de la Commission de la santé et des services sociaux et porte-parole de l’opposition officielle en matière de justice, André A. Morin aborder avec Patrick Lagacé le projet de loi 12 qui viendra réformer une partie de la question de la parentalité issue d'un viol ou d'une agression sexuelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vindredi Groovy en mode French Touch
Les entraves du week-end avec Frédérique Marie
La mise à jour des nouvelles monarchiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00