Aller au contenu

Vers de nouveaux règlements en matière de travail pour les jeunes

Vers de nouveaux règlements en matière de travail pour les jeunes
Un jeune travaillant dans une épicerie / kali9 / E+ / Getty Images

Alors que le ministre du Travail, Jean Boulet, déposera mardi après-midi son projet de loi pour encadrer le travail chez les jeunes, certaines entreprises devront vivre avec les conséquences de cette nouvelle législation.

Écoutez le président de la Centrale des syndicats du Québec, Éric Gingras et le président et chef de la direction du Conseil du patronat du Québec, Karl Blackburn, aborder avec Luc Ferrandez l'encadrement du travail des jeunes dans l'objectif de favoriser leur scolarisation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Ç'a toujours été difficile l'école» -Francisco Randez
Doit-on rire de l'accent québécois?
Le point sur la guerre en Ukraine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00