Aller au contenu
Lettre d’amour à la ville

«Le temps est venu de dire je t’aime à la ville!» -Luc Ferrandez

«Le temps est venu de dire je t’aime à la ville!» -Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

De plus en plus de Québécois fuient les grandes villes. Comment freiner la tendance? Quelles sont les solutions pour garder le monde en ville?

La situation préoccupe notre collègue Luc Ferrandez qui signe le documentaire : Lettre d’amour à la ville : Le temps est venu de dire je t’aime à la ville! 

Luc Ferrandez s'est rendu dans quatre villes du Québec pour rencontrer des gens qui aiment, qui construisent, qui embellissent leur ville. Il s’est rendu à Mégantic, à Rimouski, à Gatineau et à Saguenay et a découvert les projets pour l’amélioration du vivre-ensemble.

Écoutez-le aborder le tout avec Patrick Lagacé alors que le documentaire sera présenté mercredi à 20h à Télé-Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Une journée pour mettre de l'avant la santé et le bien-être des hommes»
La Canadian Western Bank a été payante en bourse aujourd’hui
«Il faut prendre les auteurs pour qu'ils intègrent des ressources»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct