Aller au contenu
Arts et spectacles

Critique des oeuvres «Manikanetish» et «Passagers»

Critique des oeuvres «Manikanetish» et «Passagers»
Violette Cantin / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique lundi, Violette Cantin plonge dans l'univers culturel en compagnie de Luc Ferrandez, alors qu'elle a assisté à deux oeuvres scéniques au cours du week-end.

Tout d'abord, elle aborde la pièce de théâtre Manikanetish, présentée au théâtre Jean-Duceppe dans laquelle elle entrevoit un certain rapprochement avec une initiative gouvernementale récente; avant de poursuivre avec le spectacle de cirque Passagers, présenté à la Tohu à Montréal.

Découvrez ses impressions...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Violette Cantin

Le bilan estival de Violette Cantin, Jean-Luc Brassard et Philippe Léger
Les midis Cantin: la musique
Une photo de Justin Trudeau engendre des commentaires homophobes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00