Aller au contenu
Visite de Joe Biden au Canada

«C'était beaucoup dans l'apparence, comme s'il n'y avait pas de conflits»

«C'était beaucoup dans l'apparence, comme s'il n'y avait pas de conflits»
Le président américain Joe Biden et le premier ministre canadien Justin Trudeau / Photo : Andrew Harnik / The Associated Press

Le président américain Joe Biden terminait vendredi soir son bref séjour au Canada. La spécialiste de la politique américaine, Valérie Beaudoin, fait un retour sur cette visite «réussie dans l'apparence», à l'émission Même le week-end.  

«C'était vraiment dans la bonne humeur, une espèce de lune de miel comme s'il n'y avait aucun conflit entre le Canada et les États-Unis, alors qu'il y en a, surtout au niveau économique», souligne la spécialiste. 

Écoutez l'intégralité de la chronique Politique américaine...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«On a quand même vu toujours un Joe Biden qui est de plus en plus faible»
Coup de théâtre au procès d'Alec Baldwin
Un taux de cancer plus élevé pour la génération X

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00