Aller au contenu
Les audiences lors d'une suspension

«Leur décision est déjà prise» -Antoine Roussel

«Leur décision est déjà prise» -Antoine Roussel
A.J. Greer des Bruins de Boston / Steve Babineau/Getty Images

Antoine Roussel n'est pas d'accord avec la suspension d'un match décernée à A. J. Greer des Bruins de Boston pour avoir frappé Mike Hoffman des Canadiens de Montréal?

«C’était-tu assez gratuit?», a-t-il dit, quand il s'est joint à la conversation avec Mario Langlois, Stéphane Waite et Pierre Gervais.

Ayant lui même écopé d'une suspension dans sa carrière, il a jeté un peu de lumière sur le processus des audiences auprès de la LNH quand un joueur s'attend à être suspendu.

«Quand tu as une audience comme ça, tu as une avocate qui est là (Association des joueurs) et elle défend tes propos. Au final, on te demande ta version des faits, tu expliques...

«Éventuellement, ça peut jouer en ta faveur, mais quand tu rentres dans un meeting comme ça, leur décision, elle est déjà prise. Ils savent ce qu'ils vont faire. Ils font juste t'entendre pour la forme.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«Je pense que ça va finir demain» -Stéphane Waite
«Pour moi, c'est un des gardiens les plus réguliers des séries»
«Calvin Picard fait le travail» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00