Aller au contenu
Retour en présentiel repoussé

« Un plan broche à foin, mal pensé et irresponsable »

« Un plan broche à foin, mal pensé et irresponsable »
Parlement d'Ottawa / Cogeco Média

Comme le rapportait le 104,7 Outaouais le mois dernier, le gouvernement fédéral a annoncé qu'il assouplira ses directives concernant le retour en présentiel des fonctionnaires fédéraux.

Certains d'entre eux, qui sont au service de la paie ou dans des centres d'appels, pourront finalement continuer de travailler à distance pendant une autre année.

Ce changement de cap du gouvernement ne surprend pas le vice-président régional de l'Alliance de la fonction publique, Alex Silas, qui ne cache pas son insatisfaction face au travail de Mona Fortier, présidente du Conseil du Trésor. 

Le plan du Conseil du Trésor était vraiment broche à foin, mal pensé. Que Mona Fortier et le Conseil du Trésor aient forcé un plan mal pensé, irresponsable, un plan qui ne tenait pas en compte la santé et sécurité des travailleurs ou du public, qui ne tenait pas en compte de l'effet sur les services publics, ça fait manquer de confiance en la capacité de Mona Fortier en tant que présidente du Conseil du Trésor.

Alex Silas

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Québec solidaire en campagne à Gatineau !
Un début réussi pour Leylah Fernandez
Agenda culturel : FMG, Titanique et rentrée télé
Une résidente d’Aylmer doit arracher son tapis gazon à 4 000 $!
«Il est clair qu'à 50%, l'industrie ne survivra pas» -Benoit Charette
Hausse marquée des demandes d'aide à l'emploi chez Réhabex
Une Gatinoise se fait avoir en voulant remplacer sa pelouse par du “tapis gazon”
Francis Wathier défend la refonte du sport-études hockey
Réseaux sociaux : pourquoi le jugement des autres nous fascine?
L'Outaouais saute à pieds joints dans la campagne électorale