Aller au contenu
États-Unis

Le CPAC: un public conquis d'avance pour Trump

Le CPAC: un public conquis d'avance pour Trump
Donald Trump / Getty images/Kris Connor

La grande messe conservatrice s'est terminée samedi avec le discours-fleuve de Donald Trump qui était devant un public conquis d'avance. 

L’animateur Patrick Lagacé en discute avec la chroniqueuse politique Valérie Beaudoin qui estime que cette année, l’événement le CPAC perd de son intérêt.

«Normalement, c’est l’occasion d’avoir des voix différentes, des Républicains, plus à droite ou au centre ou modérés, mais cette année, c’est une édition particulière, c’est moins populaire, et on n’a pas de voix différentes, seule celle de Donald Trump et des gens qui pensent comme lui.»

La chroniqueuse ajoute que l’ancien président est toujours aussi populaire.

Écoutez l’animateur Patrick Lagacé parler avec la chroniqueuse politique Valérie Beaudoin de la conférence annuelle du CPAC.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

La quête de jurés est commencée
Le premier procès au criminel de Donald Trump débutera lundi à New York
Le début de l'ère des scénarios non balisés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30