Aller au contenu
Pour contrer les surdoses mortelles

La Colombie-Britannique décriminalise la possession de drogues dures

La Colombie-Britannique décriminalise la possession de drogues dures
La Colombie-Britannique décriminalise la possession de drogues / Peter Dazeley / The Image Bank / Getty Images

À partir de maintenant, il est permis d’avoir sur soi moins de 2,5 grammes de certaines drogues comme des opioïdes, du crack, de la cocaïne en poudre, des méthamphétamines ou de l’ecstasy en Colombie-Britannique, alors que la province a décriminalisé la possession de drogues dures en petites quantités.

Écoutez le pionnier de la lutte contre le VIH-sida et l'hépatite et actuel directeur médical du Centre des maladies infectieuses de Vancouver, Brian Conway, aborder avec Patrick Lagacé le projet pilote mené en collaboration avec le gouvernement fédéral et parler de sa réalité, lui qui travaille auprès des démunis du quartier Downtown Eastside.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Monarchie espagnole, consanguinité et... Tinder
Vers un vaccin universel sans besoin de doses de rappel?
Les entraves du week-end avec Frédérique Marie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00