Aller au contenu
La famille Addams

Nouvelle comédie musicale: René Simard cherche un ado pour le rôle de Pugsley

Nouvelle comédie musicale: René Simard cherche un ado pour le rôle de Pugsley
La distribution de la pièce de théâtre The Addams Family, à New York City, en 2011. / Photo : Jim Spellman/WireImage

Le metteur en scène René Simard travaille sur la comédie musicale La famille Addams, qui sera présentée à Montréal et à Québec dès l'automne prochain. D'ailleurs, il cherche un adolescent pouvant incarner le jeune Pugsley.

Celui-ci viendra compléter le groupe de comédiens qui interpréteront les membres de la familles Addmams. Par exemple, la comédienne Alexandra Sicard tiendra le rôle de la ténébreuse Mercredi. Deux comédiens aont aussi été trouvés pour incarner les parents Morticia et Gomez Addams. 

Évidemment, cette pièce est basée sur les personnages créés par le dessinateur américain Charles Addams. Le clan Addams, d'abord connu dans les pages du New Yorker, s'est retrouvé au cinéma à partir des années. 1991. Il a aussi inspiré l'univers théâtral de Broadway dans les années 2010 et une rncente série diffusée sur Netflix. 

Au Québec 

René Simard cherche encore quelqu'un pouvant interpréter Pugsley Addams, le cadet de cette famille pour le moins spéciale.

L'adolescent doit avoir entre 12 et 14 ans ; il doit être capable de danser, chanter et jouer un personnage.

Au total, l'équipe de René Simard a mené 500 auditions pour trouver les divers acteurs nécessaires à la comédie musicale. 

L'histoire est celle de la famille Addams, très atypique, qui rencontre une famille considérée plus «normale». 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les OVNIS ne sont pas populaires en Australie
Journal d'une écolo en banlieue: écoresponsable et banlieusarde, ça existe?
Un groupe franco-suisse a des visées sur le Mont Sainte-Anne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00